Se connecter
2017-2018
News
JUDO: Tournoi de Monaco

JUDO: Tournoi de Monaco


JUDO: Tournoi de Monaco

Samedi 24 Mars se déroulait le tournoi annuel du Judo Club de Monaco. 61 Clubs ont répondu présent à l'invitation, et ce sont donc 518 judokas en herbes qui se sont affronter sur les tatamis de la salle omnisport du stade louis II.

Le dojo de Vallauris était réprésenter par 8 de nos jeunes adhérents.

Pour les poussins, Boujnah Miryam, Boujnah Yahya, Kanniche Anine, et Oueslati Khadija ont tous terminé troisiéme de 2 iéme division. Félicitations à eux. Pour la pluspart, c'était la premiére compétition auquels ils participaient.

Chez les Benjamins, Hidalgo Ethan a gagné tous ses combats. Aprés une finale, aussi équilibrée que disputée, il a vaincu son adversaire lors du golden score. Il termine donc premier de la premiére division, confirmant ainsi tout son potentiel.

Zangari Louka, qui débute le judo cette saison, perd son premier combat, ce qui l'envoie en deuxiéme division. Il gagne ensuite les deux suivants et termine donc premier de la deuxiéme division.

Bengherbi Kahina et Oustry Lily termine toutes les deux troisiéme de la deuxiéme division. Cette derniére n'a commencer le judo qu'il y a quatre mois.

Félicitations à tous.

 


Photos associées

Judo: Tournoi de Monaco 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Stage Fédéral Karaté 16 septembre 2018Stage Fédéral Karaté 16 septembre 2018Judo: Remise des grades 2018Judo: Remise des grades 2018Judo: Remise des grades 2018