Se connecter
2018-2019
News
JUDO JU JITSU: Un Commissaire sportif régional de plus

JUDO JU JITSU: Un Commissaire sportif régional de plus

il y a 2 semaines

JUDO/JUJITSU SELF DEFENSE

JUDO JU JITSU: Un Commissaire sportif régional de plus

Ethan Hidalgo, sociétaire du Dojo de Vallauris, a commencé le judo en 2012 à l'age de 6 ans. Assidu, volontaire, il participe régulièrement aux compétitions de sa catégorie d'age. En 2016, il emboite les pas de son frère en se tournant vers le corps arbitral, en intégrant l'équipe des commissaires sportifs des Alpes Maritimes. Pendant 2 ans, il monte en progression, et c'est tout naturellement qu'il est titularisé comme commissaire sportif départemental en 2018.

Le 11 Mai dernier, à Aix en Provence, lors de son évaluation de fin de parcours qui se révèle favorable, Ethan se voit promus, faisant de lui, un des plus jeune commissaire sportif régional de la ligue.

Sélectionné quelques semaines auparavant, par le comité départemental des Alpes Maritimes, il officie le 25 Mai lors de la coupe de France par équipes départementales au Grand Dôme de Villebon, ayant un avant gout des compétitions de niveau national.

Félicitations Ethan.

 

Sur la photo, Alain Camera, directeur technique de la section judo du Dojo de Vallauris, et Ethan Hidalgo lors de la coupe de France par équipes départementales, à Villebon.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

KARATE: Coupe de la Ligue PupillesKARATE: Coupe de la Ligue PupillesKARATE: Coupe de la Ligue PupillesKARATE: Coupe de la Ligue PupillesKARATE: Coupe de la Ligue Pupilles