Se connecter
2019-2020
News
JUDO JU JITSU: Résultats en VRAC de nos adhérents

JUDO JU JITSU: Résultats en VRAC de nos adhérents

il y a 2 semaines

JUDO/JUJITSU SELF DEFENSE

JUDO JU JITSU: Résultats en VRAC de nos adhérents
Le samedi 19 Octobre, lors du deuxième circuit cadets 2ieme division, qui a eu lieu à Gap (04), Quentin Hidalgo participe, mais ne se classe pas.
 
Le Dimanche 20 Octobre, toujours à Gap (04), c'est au tour de son frère, Ethan Hidalgo de participer au premier circuit minimes, mais malheureusement, il ne se classe pas.
 
Le samedi 9 Novembre, lors du premier circuit juniors/seniors qui a eu lieu à la Moutonne (83) Oualid Hizir sort des poules. Malheureusement, il s'incline en quart de finale, manquant de peu la possibilité de jouer le podium.
 
Même jour, même endroit, mais lors du premier circuit Kyus, Maxime Imperato n'arrive pas à sortir de sa poule. Mais il remporte un de ces combats par Ippon, lui permettant de gagner ainsi 10 points supplémentaires pour l'obtention de sa ceinture noire.
 
Samedi 16 Novembre, à Saint Martin du Var (06), lors de la coupe départementale minimes, Ethan Hidalgo prend le dessus sur tout ses adversaires jusqu'en demi finale ou il finit par s'incliner. Il perd de nouveau lors de la place de 3, ce qui l’empêche de monter sur la boite. Il se classe donc cinquième, obtenant ainsi son billet pour la phase régionale.
Chez les filles, Kahina Bengherbi arrive à tirer son épingle du jeu, et arrive à monter in-extremis sur le podium en se classant troisième.
 
Dans l’après midi, toujours à Saint Martin du Var (06), Quentin Hidalgo participe au championnat départemental cadets. Malheureusement, il s’incline rapidement, et n'est pas repêcher. Il ne se classe pas.
 
Le Dimanche 17Novembre, c'est au tour de nos Benjamins d'entrer dans la danse à Saint Martin du Var (06)
 
Chez les garçons, Ayoub Ladhib, Yakoub Ladhib et Nazim Rahal participent pour leur toute première fois à une compétition officielle. Malgré tous leurs efforts, ils ne se classent pas.
 
Chez les filles, Miryam Boujnah confirme ses résultats de l'année dernière en se hissant sur la première marche du podium.
 
Pour conclure, même si certains étaient déçus de leur résultats, félicitations à tous. Monter sur le tapis, aller se frotter à un adversaire est déjà une victoire.
 
Sur la photo,
A gauche sur le podium,Miryam Boujnah, première de sa catégorie, chez les benjamines.
A droite, Kahina Bengherbi, troisiéme de sa catégorie, chez les minimes.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Vente Articles Sportifs DOJO de VALLAURISVente Articles Sportifs DOJO de VALLAURISVente Articles Sportifs DOJO de VALLAURISVente Articles Sportifs DOJO de VALLAURISKARATE - Championnat Départemental KUMITE